Quelle belle journée !

Plus de 30 adhérents ont participé et pas moins de 25 machines, toutes des L2, toutes générations et modèles confondus.

Des premiers Monster aux plus récents,

Des premières Multistrada au plus récentes en L2, pas de V4 pour cette belle sortie,

Du Scrambler,

Des SuperSport,

Des Diavel, pas de V4

Des SuperBike dont une superbe 888, pas de V4

Un peu de produits exotiques, BMW et Aprilia, mes des passionnés avant tout.

Parmi les pilotes, aussi bien des femmes que des hommes, c'est super ! sans oublier nos fidèles passagères.

Une représentation de ce qui compose notre association, pas de sensibilité marquée, une pluralité, une passion partagée.

Cette journée très chaude, plus de 30°C, avait de faux airs d'ambiance italienne. Les machines ont fonctionné à merveille, bien loin des idées dépassées du manque de fiabilité des  DUCAT refroidies par air ou par eau.

Cette sortie a permis de peaufiner l'initiation du roulage en groupe, nos ouvreurs et serre-fils ont assuré rapidement la maîtrise de la horde de 25 machines. Un bonheur apprécié de tous, mais pas autant que les boissons fraîches à chaque halte.

Pour cette Estivale, notre adhérent venu de l'Equateur a roulé avec nous grâce à la mise à disposition d'une moto d'un adhérent, encore une preuve de solidarité et de volonté de partage. On ne cesse de la dire et le démontrons à chaque occasion.

Nous avons traversé le Vexin, les boucles de la Seine, vibrer sur un tronçon du circuit des Essarts, naviguer sur un bac pour changer de rives, puis après un ultime rafraîchissement, retour vers Paris.

A noter une crevaison sur le retour, mais une réparation possible grâce à la mise à disposition de mèches et cartouche de gaz par les adhérents qui avaient ce qu'il fallait... 

Merci à tous, en espérant que ceux qui n'ont pu se joindre puissent profiter de l'Acte IV à l'automne.